La fondatrice

Sandra Tshiyombo, une journaliste multimédia

À la fois extravertie et observatrice, Sandra aime le contact humain, l’image, les médias, le métier de journaliste, le sport… Voilà, à quoi ressemblait le job de ses rêves, à l’âge de 12 ans ! 

Après une formation en communication et journalisme, elle débute sa carrière comme animatrice sur des radios locales, en matinale. Dès 6h, vous vous réveilliez avec le son de sa voix !

Sa soif d’expérience la conduit ensuite dans une agence de production de contenu. Elle rédige pour de grands groupes, des papiers sur la mode, l’immobilier, l’art de vivre, l’automobile…

En 2010, la fondatrice de l’AGENCE RHEMA retourne à son premier amour : la télévision. Elle intègre la chaîne Africa 24. Son quotidien : présentation du journal télévisé, divers chroniques et magazines (sport, actualité, politique, économie, culture), montage de sujets.

4 ans plus tard, elle prend la direction de Canal+ international, où elle présente des magazines de sport, réalise des pitchs en bord terrain et interviews d’après-matchs, lors de compétitions de football (Euro 2016, Ligue des champions).

Grâce à ces expériences, elle a développé une certaine notoriété dans la communauté afro de France, et en Afrique francophone.

Vous voyez où nous voulons en venir ? Oui, sa polyvalence est un atout qu’elle saura mettre à votre profit !